Discussion: Grossesse et SDG
Afficher un message
Grossesse et SDG
non lus
  (#1)
Alex-e
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 15
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2014
Par défaut Grossesse et SDG - 27/04/2014, 16:34

Bonjour les filles!

J'ai appris cette semaine que je suis enceinte!!! Je suis vraiment heureuse, ce sera notre 3eme enfant

La grossesse était planifier, et j'ai toujours eu l'intention de travailler jusqu'à la fin. J'ai 4 amis payant et mes 2 enfants dans ma garderie. Je suis accréditée, donc j'aurais droit au retrait préventif, mais comme j'ai eu 2 grossesses plutôt facile pour les 2 premiers et que je veux garder ma clientèle, je me dis pourquoi pas continuer!

Mais là à force de lire sur le net plein de trucs sur les infections, je commence à stresser! Je n'ai aucune idée si je suis immunisé contre les maladies potentiellement dangereuses. Je vois le médecin demain et il voudra sans doute me faire fermer ma garderie J'aimerais avoir des témoignages de filles qui ont vécu une grossesse avec un sdg! Avez vous pris votre retrait préventif ou non?

J'ai aussi décider de prendre un très court congé de maternité... environ 1 mois. Ce n'est pas beaucoup, mais mon conjoint sera à la maison pour quelques semaines, et j'aurai à ce moment seulement 3 amis + mes enfants... J'aimerais donc également savoir combien de temps vous avez pris pour votre congé de maternité et comment vous avez vécu cela!
   
Réponse avec citation