Afficher un message
non lus
  (#7)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 24/04/2013, 10:15

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
je comprend ton point de vue , le Hic c est que présentement mon chum prend pour elle ... cette foi si c'est rien d'extrême , mais la dernière foi , ou la guerre a vraiment éclaté , elle avait dit que a cause de moi , ses filles n'aimaient pas leur père ... elle avait dit que j'étais une mauvaise mère que j’inculquais de mauvaises valeurs a mon fils , qu'il était a la limite en dangé avec un mère comme moi .... donc j'ai un peu la mèche courte depuis ... et la j'ai dit énuméré un minimum ya des choses .... vous n'en reviendriez même pas ..
Je comprend, cest pour ca que avec ton chum, je pense que tu devrais regler la situation, avec elle pas nécéssairement.. Mais encore la cest toi qui voit..
Dan sune situation comme ca, tu as surement deja du parler a ton chum ou cest la premiere fois.. tu dois faire un choix, un coup tu lui a parler et sil décide de rien changer, soit tu accepte que ca ne changera pas et quil prendra tjrs pour sa mere, soit ca ne fonctionne pas pour toi.. Si tu décides de continuer, tu peux continuer de lui parler en esperant que ca change, cest sur que avec lui une conversation simpose, malgré que selon moi, si ca na pas changer apres les premieres, deuxieme, millieme fois ou tu yen a parler, ca changera pas maintenant..
Pour ta belle-mere, je laisserais passé parce que comme jai dis plus haut, moi, je ne trouve pas ca SI pire que ca, cette chose la. Biensur dautres choses quelle a dit ou fait sont surement pire et nécéssite une confrontation mais celle-la, moi je laisserais passé parce que je trouve que ca ne vaudrait pas de membarquer dans une confrontation de plus avec elle, y va en avoir ben duatre occasions jen doute pas!
Mais encore la cest mon avis a moi, si toi tu te sens mieux en lui parlant a elle ausis ben vas y, cest a toi de voir ou tu te sens le mieux..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: