Discussion: Belle-mère...
Afficher un message
non lus
  (#9)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 18/03/2014, 17:47

**Je m'excuse d'avance pour mon message un peu décousu mais ces situations me mettent hors de moi !!! ** Moi, je pense que j'aurais plus le goût de faire d'effort...elle a fait preuve d'un grand manque de respect envers ton conjoint, son propre fils. Pis quoi, va tu falloir que tes enfants deviennent astronautes pour qu'elle leur accorde son affection. Honnêtement, je la décommanderais pour la fête de mon fils, question de vous entourer que de bonnes personnes pour que le tout se déroule dans le plaisir et l'harmonie. Ensuite, si ton conjoint le veut toujours, il pourra la rencontrer pour un ultime essai de réconciliation. Mais en tout cas, je trouve qui en a pas mal des belle-mère qui sont plus portés sur les enfants de leur fille...comme si les enfants de leur fils n'étaient pas tout autant leur chair et leur sang...mais bon évidemment couper les liens, c'est loin d'être évident quand il s'agit d'assister aux fêtes des neveux et nièces et autres fêtes de famille.. L'autre option: accepter la situation et favoriser les liens avec les cousins cousines, tantes et oncles...(qui survivront à la grand-maman) je dis accepter tout simplement parce qu'elle ne changera pas à son âge et que ce n'est pas vrai que vous devriez vous priver de voir le reste de votre famille à cause d'elle...mais ouf j'avoue que ce n'est pas facile quand nos petits coco ne reçoivent pas l'affection qu'ils mériteraient...bref c'est mon opinion...décousu
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié AlexOli pour ce message: