Discussion: Botte de pluie
Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 01/03/2018, 07:11

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Je me demandais quel était l’avantage de mettre des bottes de pluie qui sont considérés comme des bottes d’hiver en caoutchouc (-25 de grés et même -32) au lieu de bottes d’hiver réguliéres que l’enfant met déjà?

Pour moi les bottes de pluie servent à faire un entre 2 entre la botte et la chaussure donc je ne veux pas que l’enfant ait trop chaud aux pieds... à date je prend des bottes de pluie avec une semelle isothermique.
Je pense que ça dépend des enfants en fait! Ma fille a toujours détesté les bottes de pluie parce que ça tombe quand elle se balance, ça court mal, c’est lourd et pas stable et si les bas glissent sous ses pieds dans les bottes de pluie, ça lui donne des ampoules!! Les petites bottines d’automne et printemps ne font pas son bonheur non plus parce qu’ils ne lui permettent pas de courir dans les flaques.

Ma fille est du type qu’elle ne supporte pas les étiquettes sur ses vêtements ni les bobettes trop serrées, ni les jeans qui descendent trop bas ni les tissus trop rugueux... Alors si je veux lui permettre de bouger librement, je dois choisir judicieusement tout ce qu’elle porte... ça a l’air extrême dit comme ça, mais je sais que plusieurs enfants sont comme ma fille.

Donc les meilleures bottes que j’ai trouvées pour ma fille sont les snowbuster de Kamik. Mais je ne pense pas qu’elles sont réellement assez chaudes pour utiliser l’hiver, comme ils le prétendent.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: