Discussion: 4 ans gère tout !
Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/06/2018, 17:32

Bonsoir maman zen,
je te rassure je n,ai aucune part dans Wikipédia et je n'écrit rien dans leur site.
je te rassure que je ne crois pas que qui que ce soit détienne la vérité et je suis rigoureuse quand aux informations qui circulent sur internet.

J'aurais pu , j'aurais dû mettre d'autres liens concernant le sujet , ce sera pour un autre tantôt.
Je n'ai pas mis le lien spécifiquement pour toi donc soit bien à l'aise
Ta façon est la meilleur pour toi , je n'en doute pas une minute.
Ce n'était qu'à titre informatif , pas plus .
C'est un peu comme la sensibilité des personnes , chacune à la sienne propre .
Bonne soirée maman zen
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Je commence à penser que tu as des parts dans Wikipedia! Tu sais que Wikipedia est écrit par n'importe qui, des scientifiques, psy ou toi! Faut pas penser que 100% de l'information y est véridique.
Je n'ai pas été lire ton lien... Pcq pour être honnête je crois en ma façon de voir l'empathie chez mes/les enfants, qui a été dite par des professionnels de la petite enfance et dont j'y aie vu du bon sens. On développe l'empathie, on ne l'apprend pas.
Mais comme je l'ai mentionné, c'est ma façon à moi de voir la chose, et je sais que je vois souvent les choses différemment des autres en se qui concerne les enfants et la vie en générale!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation