Afficher un message
Aylmer : recherche maman pour échange de garde en semaine
non lus
  (#1)
meg2sun
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2012
Localisation: Aylmer
Par défaut Aylmer : recherche maman pour échange de garde en semaine - 19/03/2012, 21:34

Bonjour à toutes,
Je suis maman de deux garçons et je devrais retourner travailler en septembre 2012. J'ai toutefois envie de rester avec mes enfants. Je pensais donc ouvrir une garderie à la maison. Mais, j'ai aussi envie de rencontrer des gens à l'extérieur de chez moi (je suis arrivée dans la région de l'Outaouais en septembre 2011)...
J'ai donc pensé à une autre option : jumeler mon horaire avec une maman qui aurait envie, comme moi, soit d'avoir du temps libre, soit de travailler à temps partiel, ailleurs qu'à la maison. Ainsi, nous pourrions garder nos enfants chacune notre tour. Par exemple, je garde les enfants les lundis et mardis, et elle, les miens les mercredis et jeudis. A voir pour les détails et les journées.
Encore mieux, nous pourrions jumeler cela à une immersion linguistique en plus si je trouvais une maman anglophone.
Je suis donc à la recherche de mamans intéressées par un échange de ce genre. Nous devrons nous rencontrer d'abord. Il faudra que le courant passe bien et que nous ayons envie de faire cela ensemble, mais je pense que l'idée est bonne !
Il pourrait même y avoir la possibilité d'ouvrir une garderie à deux (chacune s'occupe de la garderie à temps partiel, mais bon on en rediscutera).
Toutes les intéressées sont priées de m'écrire

A bientôt !
Emilie