Afficher un message
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 19/01/2009, 20:44

Citation:
Envoyé par paysanne Voir le message
Allo as tu regardé sur le site d'omer desserres. Il y a de superbes décorations à coller sur le mur, elles sont réellement belles (ma prochaine chambre d'enfant va en contenir) Il y a aussi sur brault et bouthier qui a des décorations en carton à la fin et moi, de mon côté, j'ai peint les mur moitié moitié avec une boiserie entre les deux et je suis allée dans un boutique de tissus (fabriqueville dans mon cas) et il avait de très beau gros imprimés pour enfant. Le but de cet imprimé est de faire une douillette pour bébé (ça te donne une idée de la grosseur) mais moi j'ai achetée qu'un exemplaire, repassé et accrochée avec des broches de menuiseries et des moulures aux alentours c'est très très jolie. En plus il y a toujours entre 5-10 choix de motifs et tu peux acheter un autre tissus agencé aux petits motifs multiples pour te faire des coussins, etc.

Bonne chance.
Pour continuer ce qu'elle dit, j'en ai mis des appliqués. C'est la compagnie Ad-zif qui fait ça et c'est vraiment beau. Je te met le lien de ma fiche pour que tu puisses voir les photos:http://www.magarderie.com/garderie-m...re-place-.html
Bye et bonne chance!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation