Discussion: Entrée scolaire
Afficher un message
non lus
  (#11)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/08/2016, 18:42

kikou!

Je viens de vivre ma premiere rentrée scolaire en tant que maman!!! J'ai mis mon garçon sur l'autobus, seul, sans maman! Ouf!! C'est ce que j'ai trouver vraiment le plus difficile! Je me suis dépêcher a remettre ma fille dans l'auto et ont a suivi l'autobus jusqu'a l'école! Ont a donc des photos de coco qui monte et qui descend du bus!!!

Rendu a l'école il était super fier... puis il est passé a côté de sa soeur et moi en nous snobant! XD Moi et ma fille ont était comme ''hey! Ont veut une caresse!!'' Il a rouler des yeux, nous a fait une caresse et hop.... il a continuer son chemin.... Ça l'air que le cordon est pas mal plus dure a couper pour maman!

Ma fille elle, elle capote! À la CPE c'est l'enfer! Elle réclâme d'aller faire des caresses a son frère comme elle le faisait avant... mais il n'est plus là!!! Pis juste pour aider, le départ de son frèr coincide avec la rotation de groupe, alors elle est dans un groupe différent, avec une éducatrice différente (Même si son nouveau local est communiquant avec l'ancien et que les deux éducatrices font régulièrement des activités communes!!) Et après la collation de pm, lorsqu'il y a regroupement des groupes pour la diminution de ratio au fur et a mesure que les enfants quittent... ben c'est la qu'elle est plus maraboue car son frère est pas la! Alors elle pleure!! J'ai de la peine pour ma cocotte!!!

Pis ca c'est rien comparé a la crise quand son frere a pris l'autobus! Elle aussi voulait aller dans l'autobus et aller a l'école! OUF!!!

Bref, beaucoup d'émotion! Je suis à fleur de peau! :S


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: