Afficher un message
non lus
  (#14)
marmaduke
Épanoui(e)
 
Avatar de marmaduke
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 01/05/2011, 15:56

moi jai une maman dont je ne renouvellerai pas le contrat le 3 juin mais jai expliqué pourquoi...de 1- elle n'est pas sécure chez moi la maman de 2- elle a osé me dire que j'avais droit a 2 poupons max alors que je suis privé et de 3- elle a osé me demander ou seront mes 5 enfants a moi cette été cat jai 2 enfants a moi de 6 et 13 ans absents une semaine sur 2 et nous sommes tuteurs légales de 3 enfants de 14 ans 2 et 12 mois de la dpj...alors la panique quoi...je lui ai expliqué que je connaissais les lois étant tes et que je ne metterais pas mes amours dehords pour ses inquiétudes a elle...chaqun sa clientele et ses compétences donc elle a été avisé jeudi dernier le 28 avril je crois..mais je suis directe et polie mais je crois que de donner la raison ne nous brime pas tans que lon respecte le contrat et sa date de début et de fin...quand jai vu quelle me disait ben là 6 enfants plus vos 5 et2 bébés de plus que les 2 que vous avez déja ca fait beaucoup..franchement j'étais en pouponniere avant donc chacun ses compétences et jai étudié aussi..ca ma peiné mais bon...bonne chance dans vos recherches..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marmaduke pour ce message: