Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 29/09/2012, 09:22

Hum! Perdre un manteau d'hiver?! Une tuque ou une paire de mitaine je peux comprendre, mais le manteau c'est un peu fort! Votre garçon, il est réparti comment? Sans manteau? En principe, si un parent s'est trompé de manteau, il devait en rester un à la garderie non? C'est pas sorcier de savoir c'est à qui et par la fait même de savoir qui est parti avec le mauvais manteau il me semble!

Elle a un milieu familial privé vous dites? Donc tout comme moi... Elle a donc un maximum de 6 enfants, à la limite 8 ou 9 si elle a des enfants à elle... Moi, ici, j'ai 8 enfants à m'occuper (les miens compris) et je sais très bien quel manteau est à qui. C'est pas comme une installation où il peut y avoir 20-30-40 enfants là! Un chandail, je pourrais comprendre puisque les enfants ne porte pas toujours le même, mais le manteau, c'est le même a tout les jours c'est facile de se rappeller lequel est à qui. En tout cas...


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: