Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#7)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 30/01/2010, 18:28

pour te répondre, si je sort avec mes enfants du matin et rendu le soir ils sont rendu insurportable,incontrolable, je commence à perdre patience, à la maison je suis douce mais sa m`arrive de perdre les plonds aussi !!!, mais les enfants savent que si ont est pas a la maison que les parents auront moins de controle, comme moi je fonctionne avec le coin et ben dans le magasin me vois tu attendre 10 minutes que la punitions soit passer pour continuer à faire mon épicerie, no way, donc mes enfants devienne hors controle. et oui sa m`arrive de serrez les dents et leur serrez légerement le bras ...... pas fort mais juste pour qu`il comprenne que la sa va faire !!! et oui le monde me regarde en voulant dire quelle genre de mère je suis ? le monde ne sais pas tout ce que l`enfant à fait de mal pendant la journée, et que tout le monde la patiance à ses limites. je trouve que le monde juge trop vite desfois.
tant que je ne vois pas une violance, ex: frapper, dire des mots vulgaires ou rabaissant etc.... je m`en mèle pas, mais sinon..... laisse moi te dire que je m`en mèle et que ce n`est pas beau à voir !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation