Afficher un message
non lus
  (#5)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 24/01/2011, 13:22

J'ai 2 filles qui ne sont pas encore à l'école. Je pense que l'école est faite plutot pour des filles. L'école est fait par des femmes donc dans un sens c'est un peu logique. Ca prendrait plus d'enseignants hommes et plus de période d'activité physique pour que les garcons puissent bouger d'avantage. Par contre on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, tout comme il y a des filles très actives je connais aussi des garçons qui sont très tranquilles et pas sportifs pour une cent.

Quand on interdit le "poussage" a l'école et bien c'est interdit chez moi aussi. Mon conjoint a un fils qui va a l'école et il a pas plus le droit de pousser chez nous qu'à l'école. Il faut mettre des limites. Si on permet de pousser est-ce qu'on interdit de frapper? de tapper?
Oui on doit apprendre a faire silence a l'école, pas toujours j'en conviens mais il y a des périodes dans la vie ou on ne devrait pas parler. Quand on va au cinéma ou a l'église ou a la bibliothèque. Ca s'apprend tout ça. Je pense qu'on sous-estime beaucoup les garcons et ce qu'ils sont capables de faire et d'apprendre et ca fait aussi partie du problème.
   
Réponse avec citation