Afficher un message
Désaccord avec la vision de l'éducation des parents
non lus
  (#1)
foxyne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: décembre 2007
Triste Désaccord avec la vision de l'éducation des parents - 28/02/2008, 12:24

Bonjour,

je ne sais pas si en tant que responsable d'un service de garde vous éprouvé parfois certains ressentiments envers les parents des enfants qui fréquente votre garderie?

Je trouve ca parfois difficile de comprendre les différences de valeurs et les approches des parents pour élever leur enfants. Par exemple, j'ai un bébé de 11 mois 1/2 qui fait encore la sieste matin-midi-soir dans un parc installé dans le salon.De mon coté a la garderie je fait dormir le poupon un petite sieste le matin et une autre l'apres-midi en meme temps que les autres maias dans une chambre destiné a la sieste et non dans mon salon. A cet âge, je trouve un peu poussé de garder un bébé dans son parc alors qu'il pourrais explorer son environnement...D'ailleur ce poupon n'est pas encore tres dégourdie si je le compare aux autres enfants de son âge. Il rampe mais ne se tient pas debout seule..n'a pas tenter le 4 pattes et je viens tout juste de pousser les parents a lui apprendre a manger avec ses mains...L'enfant dort en moyenne 18-20h par jour...Croyez vous que cest cela qui nuit a son développement???

Et vous croyez vous que je men fait pour rien? Vous arrive t-il d'être en désacord avec la manière de faire de d'autres parents??? Je suis triste pour le poupon...

Merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés