Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 05/03/2008, 10:22

Ou j'étais nanny quand j'étais plus jeune, j'arrivais le matin et la grosse cuisinière de plastique de la petite fille était rendue dans la cuisine à côté de la cuisinière... la maman disait "ben elle voulait aider maman! j'ai pas eu le choix!". Le côté dangeureux de la chose ne lui a meme pas effleuré l'esprit...la petite le voulait!! Quand sa petite soeur a commencé à se trainer, sa mere la laissait dans le parc quand l'autre voulait "jouer à tourner" dans le salon...pas capable de lui montrer de faire attention, elle enlevait la petite soeur, tassait la plante, et enlevait la table de salon...faut quand meme pas exagérer!! Une autre femme chez qui je suis aller garder, a enlever toutes les tables basses,les plantes et meme dévisser le comptoir à déjeuner pour ne pas que son fils se cogne...les poignés de porte des armoires avaient du plastique pour les rembourées...au moins ils les ont laissé!! pourquoi ne pas enlever les murs et rester dans une tente...c'est plus souple si il rentre dedans!!


Juliette
   
Réponse avec citation