Afficher un message
non lus
  (#3)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 10/06/2010, 16:30

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Poupons (Été) Je garde toujours deux ensembles de rechange, un chapeau supplémentaire (toujours pratique quand nous allons nous baigner et que l'autre est tout mouillé) et un costume de bain (je fournis les serviettes)

Pour les plus vieux ça ressemble pas mal à ça sauf que je ne demande qu'un ensemble de rechange et souvent les parents me laissent une paires de crocs chez moi pour tout l'été. Je ne demande pas de pantouffle puisque les jouets sont dans le salon, mais j'ai quelques parents qui m'en apporte.

L'hiver, Je demande des vêtements de rechanges (2 paires peu importe le groupe d'age puisqu'on se mouille plus facilement), une tuque supplémentaire, une paires de mitaine en surplus, un cache-cou, des bas termales lors des températures plus froides et j'ai meme des parents qui m'apporte un habit de neige complet surtout quand c'est plus mouillé à l'extérieur et que je peux garder chez moi tout l'hiver.

Au printemps et à l'automne je demande pas mal la meme chose que l'hiver sauf que c'est un habit d'automne/printemps.
je seconde!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation