Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 01/12/2019, 05:59

Bon dimanche matin Charlie Angel,
Je ne me permettrais pas de reprendre la personne , cela lui appartient et n'enlève rien à ce qu'elle est.
Toutefois pour moi cela représente plus qu'un manque de respect , le tutoiement à mon égard de la part d'un , d'une inconnue dans un secteur de service à la clientèle permet à cette personne de prendre position face à l'autre dans une forme de contrôle de l'autre , d'entrer dans sa bulle.
J'ai plein de rides donc facilement reconnaissable qu'on a pas le même âge
Le vous met en place une distance polie , respectueuse de toute façon dès que l'on œuvre dans le service à la clientèle dans n'importe quel domaine , c'est la moindre des choses . On ne se connait pas , on est pas des amis ext.....
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Allo Ying yang,

Moi aussi je tique quand on me tutoie au service à la clientèle surtout à la station service, toutefois je ne vais pas corriger la personne ( je suis trop gênée).


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation