Afficher un message
non lus
  (#3)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 30/01/2009, 11:44

Citation:
Envoyé par Newmommy Voir le message
Bonjour à toutes (tous),

Je suis une nouvelle maman depuis presque 11 mois et mon petit chaton a commencé la garderie cette semaine. Je l'intègre graduellement, nous avons commencé par 2hrs1/2 am. L'éducatrice me donne l'impression qu'elle n'aime pas mon bébé, je le sens et je le voie dans son visage, comme si elle n'avait pas assez de patience pour ces besoin. Elle n'est pas chaleureuse et jusqu'à présent elle le laisse par terre sans le réconforter un peu, peut-être elle devrait prendre sa retraite? Je sais pas, son temps est fini, mais à 11 mois c'est difficile de se séparer de maman, et moi en tant que maman c'est autant difficile, mais un minimum de chaleur humaine de compassion, je lui est demandé qu'est-ce qu'elle fesait pour le faire sentire bienvenue, elle me dit on le laisse sur sa chaise haute. Wow! Il va évoluer beaucoup de sa chaise haute. Elle est "rough" et manque de patience, une éducatrice devient presque comme une 2ieme maman. Que pensez-vous de cette situation et que ferriez-vous à ma place?
Je me servirais de mon gros bon sens et jugerais avec mon coeur.

Si tu n'es pas à l'aise et que tu ne t'entend pas bien avec la rsg, si tu as essayé de lui parler et que tu n'es toujours pas satisfaite Tu as ta réponse.

Bonne chance
   
Réponse avec citation