Afficher un message
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 30/03/2016, 08:22

As tu essayer de lui donner une responsabilité de grande fille? J'ai eu un petit garçon qui lui à régresser suite à la naissance de sa petite sœur, il faisait tout comme un bébé. Je sais que c'est normale mais lui il fallait le voir pour le croire, c'était tellement intense. Ca durer plusieurs mois. Ce que j'ai fait avec l'aide des parents, qui eux aussi ne savait vraiment plus quoi faire.

Nous lui avons donner des responsabilités de grand qu'il fessait chaque jour. A la fin de la semaine s'il avait fait c'est responsabilités il avait le droit à un privilège ou piger dans mon coffre de trésor.

Nous ignorions tout les comportements de bébé comme si nous les voyions pas et on lui accordait de l'importance quand il se comportait comme un grand.

Si tu trouve quelque chose qu'elle adore comme coller des collants dans un cahier ou tout autre chose, tu peut lui expliquer que si elle fait comme une grande tu peut lui faire faire son activité à elle par exemple les quinze premières du dodo.

Bref je sais que se n'est pas miraculeux mais tu ne perd rien à essayer. Nous avec se petit garçon quelque semaine et c'etait regler. Bonne chance.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: