Discussion: Gros dilemme
Afficher un message
non lus
  (#9)
pogomel
Épanoui(e)
 
Avatar de pogomel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Chambly
Par défaut 15/08/2011, 20:45

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ha oui... la baie déception? est-ce qu'il travaille pour la mine Raglan?

Mais pour répondre à ta question, je pense que tu peux avoir une garderie sans que ton chum soit présent, la meilleure preuve c'est que plusieurs mères monoparentales le font. Mais si tu veux t'alléger la tâche, il n'y a rien qui t'empêche d'offrir un service à temps partiel 3 ou 4 jours semaine. Ça serait une belle alternative non?
Il ne sait pas encore si cest pour la mine raglan mais je pense bien que oui ... Mon père y est aller lui aussi vers la fin des années 90 il était technicien en génie civil .

Ca mencourage de savoir que des mères monoparentales le font ... si elles le peuvent je crois que moi aussi Je ne fais pas ca pour l'argent comme une la mentionné plus haut mais bien parce que je crois vraiment que cest ma vocation . Meme ma mere , étant ado, me disait souvent que je devais morienter dans ce domaine ! Jai surtout peur de ne pas etre a la hauteur ( Je suis du genre trop perfectionniste à men mettre tellement sur les épaules et à finir par mépuiser )
Je suis du type tres organisé , alors si plusieurs disent que cest ce que ca prend pour réussir ...
J'imagine que mon chum et moi trouverons une solution pour passer du temps de qualité ensemble durant sa semaine de congé
   
Réponse avec citation