Afficher un message
Pleure en arrivant a la garderie!
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut Pleure en arrivant a la garderie! - 28/04/2011, 20:04

Bonjour!

Comme je n'arrête pas de le radoter (), mon fils adore aller a la garderie et voir son éducatrice. Mais depuis une semaine, c'est étrange, il pleure dès qu'il arrive a la garderie, il tire mon chum par la manche pour repartir, etc....

Il n'y a RIEN de nouveau a la maison, et aucun nouvel ami a la garderie. RIEN de changé dans nos vies. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que mon grand garçon est super colleux de maman (et aussi papa) ces temps-ci!

J'avoue que ça me fait quand même un peu de peine de le voir ainsi ....Même si ça ne dure pas plus que quelques instants, car ensuite il passe de belles journées.... Et je voit bien aussi que ça fait un peu de peine a son éducatrice car elle l'aime beaucoup et je crois qu'elle trouve dommage qu'il ait de la peine en arrivant chez elle! Je voudrais la rassurer et lui faire comprendre qu'elle n'est pas en cause....

Moi, je pense qu'il aime toujours autant la garderie, mais qu'il voudrait rester avec maman ou papa des fois, et que c'est pour ça qu'il pleure tout simplement. Mais bon, peut-être que c'est une étape normale quand on approche 3 ans????? (genre l'angoisse de séparation vers 10 mois).... Qu'en pensez-vous?

Y'a t'il d'autres mamans qui ont vécus ça avec leur coco de 3 ans?
   
Réponse avec citation