Afficher un message
non lus
  (#6)
MeLMaL16
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: février 2011
Localisation: Saint-Philippe
Par défaut 04/07/2011, 19:07

Merci pour vos réponses!

C'est soulageant de constater que je ne suis pas stupide de penser que ma fille a encore besoin de deux siestes pour bien fonctionner dans la journée!

Ma puce va à cette garderie depuis le début du mois d'avril 2011. L'éducatrice a essayé de la faire dormir le matin pendant je dirais, un à deux mois. Ma fille ne faisait que pleurer et ne s'habituait pas alors, elle a coupé son sommeil du matin tout simplement. À la garderie où elle va, il y a deux pièces séparées où les poupons font dodo mais je ne crois pas qu'elle a essayé de la faire dormir isolée des autres bébés. Elle y est allée avec la solution facile, je crois! Sauf que la solution facile pour elle devient la situation très compliquée pour nous!

Je crois que je vais attendre à jeudi/vendredi cette semaine pour voir si c'est le même scénario encore chaque soir à la maison avec ma fille et je vais prendre le temps d'en reparler avec l'éducatrice si ça persiste. Si à ce moment là, elle me traite de la même façon... Je crois que le lendemain, je vais demander à rencontrer la gérante de la garderie et je vais en discuter avec elle.

Parfois, j'ai envie de la changer de garderie... Les deux éducatrices ont du mal à parler le français et c'est une garderie éducative! C'est ironique! Et en plus, on m'a déjà accusée de ne pas avoir payée une semaine complète de garderie, ce qui n'était pas le cas. Finalement, la gérante m'a cru et ne m'a pas demandé de payer une deuxième fois la même semaine mais bon... Je commence à trouver que cette garderie est loin d'être la meilleure!
   
Réponse avec citation