Afficher un message
non lus
  (#5)
tipoussin
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 377
Remercié: 356 fois, 204 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/09/2015, 21:55

Bonjour petit chou. Recevoir un diagnostique comme celui là, ce n'est pas rien. On doit faire le deuil de l'enfant parfait qu'on s'était imaginé....Au moins, maintenant, tu sais se qui ne va pas et surtout, tu pourras aller chercher des outils pour aider ton enfant et ta famille. Si tu as l'organisme PANDA dans ton coin, il y a beaucoup de support avec eux.

J'ai deux garçons TDAH sévère avec opposition. Mon conjoint a mal réagit au 2 diagnostiques...Alors bienvenue dans le club !!! Mes deux cocos prennent tous les deux concerta avec clonidine (pour aider avec l'impulsivité et l'anxiété). Mon deuxième est aussi surdoué (il est encore plus tannant car il doit être constamment stimulé sinon il s'ennuie). Je ne connais pas bifentin car le pédopsychiatre a prescrit le ritalin en partant et ce fut un succès....Nous avions tout essayé avant (acuponcture, produits naturels, oméga, pas de sucre, alouette...Et avec le concerta, j'ai senti mon enfant heureux...Et c'est ce qui importe pour moi. Pour le deuxième, nous avons gardé la recette gagnante.

Ce ne sera pas toujours facile mais dit toi que plus il va vieillir, plus il sera mature et mieux ça sera...

Bonne chance !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié tipoussin pour ce message: