Afficher un message
Comme ca fait du bien!
non lus
  (#1)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut Comme ca fait du bien! - 13/08/2010, 13:19

Je suis encore un paquet de nerf car je déteste confronter les gens pour de l'argent mais la, mon dieu, ca va me faire du bien!
J'ai un parent qui ne payait jamais le vendredi pour la semaine suivante même si c'était dans mon contrat.. mais il devait le faire dès qu'il aurait le remboursement anticipé ( ca fait 2 mois je crois) ensuite, il le ferait dès qu'il recerait son chômage.. ( ca fait 1 mois) ensuite il s'est fait saisir son char... Il s'en ai donc payé un autre et avec les autres frais ca lui a couté 9000$ ( et il s'en vante!) Mais encore la, pas capable de me donner le 125$ à la bonne date!
Au moin je lui ai fait signé une feuille à chaque fois qu'en plus il n'arrivait pas à payer sa semaine de retard... Mais à chaque fois il est outré car il n'a pas l'impression d'être en retard si il paye une semaine sur deux!
Bref, aujourd'hui ca a été la fois de trop, il ne peux pas encore me payer!
Donc si il veux revenir il me paye dès lundi sinon c'est fini!
Et il ose me dire que je ne suis pas conpréhensive!! Ha ben TTABMDJFISJFKLJF!
C'est plate, ca aurait vraiment été mieux pour son garcon de rester chez moi pour bien des raisons de stabilité émotionnelle particulière à cet enfant.. Mais moi je n'en peux plus de me faire gosser chaque semaine et me faire feeler cheap de demander d'être payée!
Bon désolée, c'est juste pour sortir le stress, ca fait du bien d'en parler!
   
Réponse avec citation