Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/09/2019, 05:46

Bon matin Azana , bon matin à toute la gagne
Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse de savoir que tout ce place tranquillement pas vite.
Pour ma part , maison vendue donc j'habite en ce moment en logement avec ma petite -fille de bientôt 18 ans
J,ai un boulot à temps partiel dans un domaine que si on m'avait dit un jour que je ferai cela j'aurais éclaté de rire
Mais bon la vie et ces surprises
Les enfants me manque beaucoup c'est un réel deuil pour moi.
Je laisse finir l'année et je retourne à l'école .
C'est vraiment étrange de passer de travailleuse autonome à employée avec tout les interdits ils commencent à s'adapter à moi et moi à eux.
Je révolutionne autant car ces emploi de troisième types sont des emplois qui abusent des gens sur tellement de facettes
Après ils se demandent pourquoi personnes ne veut travailler dans ces domaines
Ils abusent beaucoup des jeunes employés qui n'osent pas dire NON moi j'ose
Ce qu'ils font les grands de ce monde , c'est de diminuer les employés donc moins de salaire à débourser et ils leur demandent d'accomplir le travail de 2 personnes pour un salaire de crève faim jusqu'au moment ou les personnes tombent d'épuisement , malade et ce sans assurances offerte quelconque donc à tes frais
Du n'importe quoi .
Ensuite ils osent dire que les jeunes de nos jour ne veulent pas travailler , foutaise , les jeunes sont juste plus informés de leurs droits et possibilités et demande du respect.
Sinon ils reste les ptits vieux et vieille qui eux doivent travailler car la pension n'est pas assez $$$ pour leur permettre de vivre un minimum de décence .
Je parle toujours de boulot de troisième zone style restaurants , épicerie , hôtellerie , cuisinier et autre.
Bon je dois y aller à la rencontre du troisième type avec beaucoup d'amour et de tendresse sans oublier la patience
À bientôt , je vous aime
Passez une agréable journée avec ces petits minis


Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Bonjour à vous toutes!

Je vous lis de temps en temps, même si le forum est tranquille!

Je voulais vous dire que c’est fait! J’ai définitivement fermé mon service de garde. Je me sens si libre et si soulagée, c'est incroyable. Je ne me rendais pas compte à quel point j’avais besoin de cette pause. J’ai passé les 2 dernières semaines à aller porter du matériel au carrefour familial, à nettoyer, ranger, réaménager et j’ai commencé à refaire la peinture au rdc.

Donc, j’ai informé les parents en janvier 2019 que je fermais en août 2019, pour leur laisser tout le temps nécessaire pour trouver autre chose, et pour ne pas que les plus vieux allant à la maternelle soient obligés d’aller dans une autre garderie.

Tranquillement, les enfants ont quitté. Une pour rester avec sa maman à temps plein, deux petits frères pour déménager dans les Laurentides, ce qui fait qu’en juin, il ne me restait que 3 petits. Puis, 2 petits pour finir le mois d’août.

Tout s’est fait en douceur et la semaine dernière, nous avons fait une journée retrouvailles au Centre de la Nature avec tous les enfants qui sont venus chez-moi les 9 dernières années! Le plus vieux est maintenant en 6e année.

Et maintenant, je me rends compte à quel point je les aime tous ces petits enfants. Je pense souvent à eux et j’espère qu’ils continuent leur belle lancée dans la vie. Vivre entourée d’enfants est à la fois un grand privilège et une grande responsabilité!

Je vous souhaite une belle journée de congé!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: