Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/01/2013, 08:00

Parles en à l'éducatrice.....mais aussi des fois les enfants empirent la situation....moi j'ai un enfant qui vient chercher l'attention lorsqu'il se fait mal. Alors iL peut se garocher à terre et me dire que c est un tel qu'il l'a poussé. Ou si un ami fait juste le frôler c'est la fin du monde. Il se mets à crier et pleurer en me disant que x lui a fait mal. Et il se mets à taper l'ami ou le pousser. Il fait ça très fréquemment. Mais j'ai remarque que c'est seulement de cette façon qu'il reçoit de l'attention de ses parents. Sinon c'est le plus vieux qui a tout l'attention. Il se fait mal tout seul pour en recevoir tu imagine....


J' ai un autre ami lorsque maman arrive il lui disait un tel m'a fait cela et ce n'était pas vrai pentoute. Et lorsqu,il arrivait ici il me disait papa ou maman m'a fait cela en me montrant une minie graffigne. Mais bon à tous les jours ça changeait de personne pour la même graffigne. Ça fait son temps et il a arrêté.


Mais observe bien comme il faut comment l éducatrice réagit aux problèmes. Quels âges ils ont aussi les amis? Car ils sont peut être en âge de taper tous ce qui bouge....es ce que ta fille les provoquent? Parles en à son éducatrice et demande lui dans quelle situation que ça arrive. Avant d'en tirer des conclusions trop rapidement. Il a tellement de facteurs qui peut avoir...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: