Afficher un message
non lus
  (#4)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/12/2009, 20:22

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
sisi, tu dis que tu garderas le dernier boire encore longtemps. Selon toi c'est quoi l'âge maximal pour la têté ? Je sais que c'est tant que l'on désire mais il y a tout de même les jugements des autres difficile à endurer et je ne veux tout de même pas l'allaiter jusqu'à 5 ans ( D'un sens je n'aurais pas à penser à cela tout de suite )

Oh la la j'essaie de faire de mon mieux en essayant de prendre les meilleurs décisions possible.
Je ne suis pas pressée de lui supprimer mais je ne pense pas aller au delà de 2 ans et quelques mois. Moi ça ne me choque pas les femmes qui allaitent jusqu'aux 3 ans de leur enfant mais après ça commence à me questionner,et je ne pense pas que c'est négarif, seulement ça me pousse à réfléchir. Les enfants allaités longtemps sont contrairement à ce que l'on pourrait croire très autonomes. Ne t'arrêtes pas pour le jugement des gens..Moi la petite tt du soir, personne n'a à la voir et ne dérange personne en plus, ça calme ma fille comme rien au monde. Je te rappelle que l'OMS préconise l'allaitement jusqu'à 2 ans minimum (à dire aux gens qui te juge) Réjouis-toi de ce que tu fais pour ton enfant mais si ton désir est d'arrêter, c'est parfait aussi. Wow, sois-heureuse du beau cadeau que tu as offert à ton enfant.
   
Réponse avec citation