Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/03/2008, 06:55

Personnellement, je pense que pour devenir grand frère et grande soeur, je vais au rythme des questions de l'enfant et non une grosse activité pour donner toute l'information d'un coup...peut-etre que ca réveille des inquiétudes inutiles, des questions que l'enfant ne se posait meme pas et qui ne sont pas tellement important pour lui. Avec les miens, j'ai toujours préféré qu'ils s'impliquent d'eux-meme au quotidien du nouveau bébé, sans changer leurs quotidien à eux...il y a déja beaucoup de chose qui changent à la venue d'un bébé, sans leur mettre toutes sortes d'images avant le temps, et je suis pas sure que je voudrais que mes filles sachent à cette age là comment le bébé sort...hahaha, adulte je voulais meme pas me l'imaginer!! hahahahaha...Je pense également qu'une naissance dans une famille est quelque chose de personnelle, j'aimerais pas que l'éducatrice explique à mes enfants ce qui se passe, j'aimerais mieux lui expliquer avec mes mots et dans un petit moment entre maman et enfant.


Juliette

Dernière modification par juliette 20/03/2008 à 06:57.
   
Réponse avec citation