Afficher un message
non lus
  (#5)
tambourine
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: juin 2012
Par défaut 04/06/2012, 13:46

Amulette, pour répondre à tes questions :

L'enfant n'agresse pas juste mon fils, mais c'est sa cible préférée depuis la pouponnière.

et cet enfant (l,agresseur) a un plan d'intervention et les éducatrices+parents semblent travailler fort pour lui.

au sujet de mon enfant, les éducatrices travaillent son affirmation, il s'est amélioré dans le sens où avant il pleurait beaucoup mais ne racontait pas ce qui s'était passé...maintenant il pleure encore beaucoup mais il finit par raconter...Toutefois, il a encore de la difficulté à arrêter directement l'enfant qui l'agresse...il le fait parfois mais souvent il va pleurer jusqu'à l'arriver de l'adulte. Alors si celle-ci est à la ssle de bain avec un autre enfant, sa peut être long...
Pour le changement de groupe c'est impossible, il n'y a qu'un groupe par niveau d'âge et ils ont le même âge....

si vous saviez comment ça me peine et comment je me sens impuissante l'an prochain c'est la rentrée scolaire, avec cet enfant!!!!!!!! Le PIRE c'est que mon garçon continue de l'aimer (il aime tout le monde) et à chaque fois il lui brise le coeur... Comment ça va se passer à l'école? Je sais une chose à la fois mais il faut le préparer maintenant... ????

Comme parent, que suis-je en droit" de réclamer pour la paix de mon ti-loup, tout en étant consciente des moyens du personnel éducateur?
   
Réponse avec citation