Discussion: Déprimée!
Afficher un message
Déprimée!
non lus
  (#1)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Triste Déprimée! - 19/06/2009, 10:10

Bonjour a toutes

J'ai besoin de parler ce matin pcq je suis au bord des larmes(meme que je me cache pour pleurer pour pas que les ptits me voient!)

VOila une mauvaise nouvelle ne viens jamais seule....Mon chum a perdu temporairement son emploi le mois passé jusque la on pouvais sarranger....Mais sa fais un trou ds le budget et en plus on est ds les rénos donc on est serrer disons!

LA semaine passé jai appris que une de mes amies de la garderie quittais a la fin du mois car sa maman a trouver une place en cpe a 7$. Je la comprend cest moins dispendieux pour elle! MAis sa me fais de la peine car jadore cette petite et en plus javais plein dappel vla 2 semaine pour la garderie jai du refuser mais la cest mort depuis 1 semaine!

Mercredi dernier ma fille de 13 mois se met a vomir donc jappel les parents pour quil vienne chercher leur petit car je soupconne une gastro. JE me rend a lurgence,attend 10h la bas et finalement il l'hospitalise (Elle y est encore aujourdhui avec son pere) DOnc je ferme le jeudi aussi. Un autre trou bugetaire mais je men fou car la santé de ma fille avant tout!! Les parents ont tous compris la situation et on été gentils sauf une....

Elle est arrivée ce matin sans sa fille et ma dit que cette derniere ne reviendrais plus car elle ne pouvais accepter ce qui sest passé cette semaine et que jaurais du me prévaloir dune remplacante et en plus sans vouloir me payer ce qui est prévue au contrat soit le 10% pour bris de contrat! En plus elle me dit que je nai pas le droit de faire un contrat etc....LE tout sur un ton bete comme ses 2 pieds me faisant quasiment reproché davoir agit comme nimporte quelle parent normal denfant malade lauraient fait!

As-t-elle conscience de la réalité d'un MF??!? en cas de gastro cest normal de fermé. Je peux pas prendre un remplacante moi et mon conjoint et ma fille vivons ds la maison et sommes porteur du virus meme si ns ne somme pas malade je ne peux pas risqué de rendre tous les enfants malade me semble!
Donc encore une fois un coup sur le budget et sur le moral!!!
Au moins ma fille va sen remettre....ya justement une tite fille de 10 mois qui est morte de la méningitte mercredi pendant quon étais a l'urgence....pauvre chouette et pauvre famille.....

BRef je suis bien déprimé aujourdhui mais jimagine quapres la pluie (l'orage pour ainsi dire) viendra le beau temps. EN plus je trouve sa dure de vivre dans cette insécurité la coté financier mais c la vie faut croire...Vous netes pas obliger de me repondre a ce post mais juste de l'écrire a dautres femmes qui vivent les memes situation familiale et ds leur contexte de travail, sa me fait du bien...

MErci et bonne journée xxx


Bye Jelly XxX :

Dernière modification par jellybeen_313 19/06/2009 à 10:12.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés