Afficher un message
Quelle adaptation!!! ... et les parents ahhhh!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Quelle adaptation!!! ... et les parents ahhhh!!! - 25/09/2009, 11:34

bonjour a vous j`ai une garderie depuis les 6 dernieres années,et des périodes d`adaptation j`en ai eu mais pas comme aujourd`hui,woooow quelle avant midi!!! j`ai un petit garcon il est venu deja 2 vendredi,et a chaque fois il pleure sans cesse !!! il arrive a 7 h 30 et il pleure jusqu`a 12h 30. a l`heure de la sieste la meme chose, j`essai de le coucher le matin sans succes et le repos du midi un enfer personne ne peu dormir et ca dure jusqu`a 17h30 !!! les amis sont plus capable de l`entendre,ils se bouche les oreilles,et devienne agréssif tellement qu`il son a bout du rouleau.Moi j`ai de la patience ca me dérange moins,mais les enfants ne peuvent pas comprendre,je sais pas quoi faire,en plus j`ai dit a son pere que pour que son enfant s`addapte il dois venir au moins 3 jours semaine (ce qui étai convenue !!!) mais ils ont décider de venir 1 fois semaine pour les 6 prochaines en plus je leur ai fais signer le contrat,qui dit ;encercler le nombre de jours que votre enfants sera admis a la garderie ils ont encercler 4 jours,et j`ai fais signer que tous ses journée seront payante,ils refuse de me payer si leur garcon ne viens pas,ils veulent payer que 25.00 pour la journée quesque je vais faire avec ca moi,ont bricolle,mange biologique,le lait etc...et les activiter sont éducative donc les duo-tang et tout le tralala sont a mes frais,quesque il me reste apres toute ses dépences !!!en plus quand ils sont venu chercher leur enfants je leurs ai demander ma paye (deux semaine a l`avance)ils ma dit qu`il na pas les sous et qu`il payera vendredi prochain,merde j`ai mes 3 enfants a nourrir et ce travail je l`ai choisi pour ma passion des enfants,mais je trouve ca normal de vouloir etre payer a temps,je pense pas que il aimerais ca travailler et le jeudi son employeur lui annonce qu`il n`a pas d`argent, éclairer moi quelqu`un quesque je fais pour le petit et les parents qui ne respect pas le contrat
   
Réponse avec citation