Afficher un message
non lus
  (#5)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/03/2012, 13:59

loll petites fées, ben non tu coules pas avec moi, on nage ensemble)


bon et bien pour mon fils j'ai eu une belle rencontre avec la commission scolaire, ahhh si cette femme pouvait etre ma directrice ou mon enseignante... parce qu'il y a un monde entre les belles volontées et la vraie vie en classe... c,est presque sur qu'il va changer d'école mais pour aller où... personne le sait... il faudrait que je lui paye une thérapie pour qu'il accepte son handicap... et ensuite on pourrait (selon l'école) travailler avec lui... mais bon, comme dit mélanie33, j'en ch*** de l'argent... et le changer d'école ben ça suppose qu'il a du transport parce que je peux pas etre partout, si l'école me transfere jai le transport mais si cest moi qui décide de partir, j'ai pas de transport...

là je dois faire un choix entre payer une thérapie à mon fils ou une évaluation à ma fille... j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris rv pour ma fille (1300$ pour l'évaluer)... pis là ben je me sens mal... est-ce que c'est plus urgent mon fils???? ca va tellement vite au privé, j'ai appelé aujourd'hui et j'ai rv le 2 avril!!!! comment je vais trouver 1300$ en un mois... mystère... je vais me résoudre a augmenter ma carte de crédit je pense...
àl'université ils chargent mons cher mais j'ai une mauvaise expérience là... mettons que¸j'aime mieux payer un peu plus...

si je me fie aux rapports sur mes enfants, en fait sur mes 2 grands, ils sont dyspraxiques les 2... genre leur cerveau parle pas à leurs membres... mais comme je travaille beaucoup avec eux, ils ont développé des stratégies qui font qu'ils sont assez autonomes pour certaines choses... ce qui complique les évaluations parce que ca fausse un peu le tableau...

c'est quand je repense à ma fille, qui avait aucun contact avec le monde réel, aucune communication normale jusqu'à presque 6 ans... qui était en classe sp.ciale et qui aujourd'hui est si bonne, meme si on voit bien quelle est différente, quelle a de la difficulté encore à comprendre le monde qui l'entoure, cest vraiment comme si elle vivait dans une autre langue, un autre monde, elle saisit pas ce qui l,entoure... mais cest tellement mieux qu'avant.... pauvre cocotte, elle souffre...
l'évaluation la rendra pas plus heureuse mais on va avoir des pistes plus claires, je l'espere...

courage à toutes les mamans denfants différents!!!!!!
   
Réponse avec citation