Afficher un message
non lus
  (#32)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 03/09/2012, 15:18

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Très bien, alors voilà une suggestion constructive de la part des PARENTS: pouvez-vous svp abolir le registre des parents? Il ne respecte pas la loi sur les renseignements personnels, et le risque de propos diffamatoires est trop élevé. De plus, les parents ne peuvent même pas consulter des informations les concernants (loi sur l'accès).





Soit le registre est purement et simplement aboli, soit il y a un registre des RSG (et pourquoi pas, si c'est à la demande des parents, si on suit la logique initiale?)

Ceci dit, moi je prérèrerait tout simplement qu'il n'y en ai pas, ni d'un côté ni de l'autre. Et je ne comprend pas que l'on puisse cautionner ce genre de registre, surtout sur un forum comme celui-ci qui est sérieux et qui se veut ''d'entraide'' (et non de salissage).
Je suis du même avis que Mamadou, ce registre des parents devraient tout simplement être aboli. Pour ce qui en est de faire un registre similaire pour les RSG, je ne suis pas du tout d'accord car tout comme le registre des parents est contre la loi sur les renseignements personnels et la loi sur l'accès, il en serait de même pour un registre sur les RSG. Il ne devrait tout simplement pas avoir de tels registres.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: