Afficher un message
non lus
  (#7)
merle bleue
Épanoui(e)
 
Avatar de merle bleue
 
Statut: Déconnecté
Messages: 94
Remercié: 74 fois, 40 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 14/05/2012, 07:04

Oyoye, on est lundi matin et je n'ai pas reussit a placer un mot. Une mere est arrivé pressé avec son enfant en crise car elle est fatiguée et n'a pas aimé se faire reveiller ce matin. Et l'autre ...ouff pas ete capable.

Une amie m'a mis une autre chose a l'esprit...elle me dit de rassurer les parents leur mentionnant que ce n'etait pas du tout mon planning afin de garder leurs enfants le plus longtemps possible avant ma date d'accouchement!! Je n'Avais pas pensé a ca!! Je n'aimerais tellement pas que cette idee leur vienne a l'esprit. Oui je suis enceinte mais jusqu'a maintenant je me porte tres bien et mes soins envers les enfants n'ont pas du tout changé...

J'espere tellement qu'ils vont me comprendre. Je ne me vois pas prendre seulement 4 semaines de congé avec bebe...ce sera mes vacances en meme temps...et bon dieu sait que ce ne sera pas des vacances...Je vais avoir besoin de me reposer un peu...

Est-ce que je suis mieux de les inviter a prendre un café en soirée, ou je l'annonce ce soir question d'arreter de me stresser avec tout ca!!! J'.aimerais pouvoir m'en foutre, me dire que c,est mon choix apres tout, mais pas capable...
   
Réponse avec citation