Afficher un message
Cahier de communication
non lus
  (#1)
Coccin3ll3
Timide
 
Avatar de Coccin3ll3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut Cahier de communication - 30/10/2013, 06:40

J'fais une montée de lait à matin!

Il y a 2 mois j'ai commencé à utiliser les cahiers de communication! J'en ai acheté un pour chaque enfant. J'ai pris la peine de demandé à chaque parent de signer l'agenda à la lecture, pour m'assurer que la communication soit efficace. Si moi je prenais mon temps de le remplir assidument chaque jour, je m'attendais à ce qu'il le lise... la moindre des choses quoi!

Ca va super bien avec 2 parents... tsé si j'écris: Besoin de couche, bin le lendemain matin ils en apportent! Mais le 3eme parent, pas des farces j'pense que ça fais 1 mois qu'il l'a pas lu!! Ca me choque tellement! Tsé son enfant est chez nous 50 heures semaine, pis elle se demande pas si ses journée se passe bien, ou qu'est-ce qu'on fais! Son renouvellement de a trainer dans l'agenda pendant 2 semaines avec la mention ** Signé renouvellement svp, je l'ai écrit a chaque jour pendant 2 semaines! Moi j'attendais avant de lui dire verbalement, pour voir ça prendrait combien de temps avant qu'elle ouvre son fichu agenda!

J'vais lui enlevé de son sac son agenda... curieuse de voir dans combien de temps elle va s'en rendre compte!
   
Réponse avec citation