Afficher un message
non lus
  (#5)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 30/10/2013, 07:32

Bonjour Coccin3ll3,
AH! que je te comprend.
C'est vrai que c'est choquant par moment, moi j'ai lacher prise.
Je le trouve pratique pour le parent surtout que moi l'argent des parents est dedans et le soir je mets le reçu.
Pour les couches je le dit 3- 4 jours d'avance.
C'est vrai que c'est long à remplir et moi non plus ce n'est pas tout les parents qui signent, par contre je sais qu'il le regarde,plus tard, mais il le regarde.
Pour ceux qui s'en occuppe moins, j'ai déjà demandé que l'enfant porte un chandail de couleur pour une thématique le lendemain, malheureusement ceux qui n'avait pas lu le livre, on pas vêtu l'enfant comme les autres alors ma thématique a pris l"bord et quand il m'on demandé ce que voulait dire le chandail de couleur de la semaine passée..........
Il ne savait plus ou regardé.

Dans un avenir rapprocher je compte me départir de ses cachiers,je trouverai autre chose. C'est beaucoup de temps à consacrer, dans mon agenda il y a des détails de la journée, le dodo, le dîner, les selles, son comportement, son humeur, j'ajoute un collant différent à chaque jour....

C'est sur que je fait pas ça pour être honorée, mais des fois une petite tappe dans le dos, ça fait du bien.
Ce qui est drôle c'est que des parents sont content de l'avoir pour "plus tard"!

Bonne journée pis "fait-toi-s'en pas trop avec ça.
   
Réponse avec citation