Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/01/2018, 06:13

Bon matin Azana ,
Je lisais ton post et même si ma réflexion n'a rien à voir avec la demande première , en lisant je me suis retrouvée il y a plusieurs années en arrière et tout le travail et les dépenses , surtout le côté financier que cela a demandé de vouloir accueillir des papouttes chez moi.
C'est vrai que nous sommes gestionnaires .....
Je profite de ce mot pour vous souhaiter un franc succès dans vos démarches patapouf.
Bonne journée à vous tous
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Pour vous aider;

- site du mfa
- contactez votre municipalité pour voir si vous avez besoin dlun permis
- contactez le bc de votre région si vous voulez la reconnaissance
- contactez votre assureur
- faites un cour rcr
- allez chercher vos papiers d’absence d’empêchu au poste de police
- vous pouvez aussinfaire une formation si vous n’avez ni expérience ni formation connexe dans le domaine


Après ces étapes, équipez-vous de matériel éducatif et ludique. Équipez-vous aussi de tout le matériel pour les petits; chaises -hautes, matelas, draps, bavette, poussette... Rendez votre environnement sécuritaire.

Sachez aussi que c’est un milieu très contingenté. Beaucoup de services ferment faute de clients.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: