Afficher un message
Les cadeaux de Noël pour vos enfants
non lus
  (#1)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Sourire Les cadeaux de Noël pour vos enfants - 28/11/2008, 20:04

Je me demandais, comme ca, quel cadeau de noel offrirez vous à vos enfants?

Chez nous, du côté de ma grande de 6 1/2 ans, Hannah Montana est bien populaire...donc chandails et barbie hannah Montanna (ma plus jeune l'appelle nana tatana )

Elle aime les bratz et en a seulement une. Je n'achète pas grand chose côté jouet durant l'année, mais à nouelle, je me lâche lousse je lui ai donc acheté 4 autres bratz. C'est drôle car elle ne s'en doute pas une miette . Elle me dit qu'elle va demander ca à sa fête...J'imagine sa tête quand elle développera ces cadeaux . Mais elle ne sait pas encore quoi demander au père noel....

Pour ma plus jeune, c'est pas facile...Il y a déjà tout chez nous pour une enfant de 2 1/2 ans...ce sont les jouets de ma plus vieille. Dernièrement, elle a écouté Happy feet et est tombé en amour avec le pinguin. On a vu chez Wall mart, un gros happy feet et c'est le cadeau qu'elle va demander au père noel(elle ne le sais pas mais il dort présentement dans ma garde-robe chuuuuutttttt)

Elle aime aussi les poupées, je lui en ai acheté une de anne geddes. La poupée a un habit d'écureil sur le dos...trop craquant.

Des petits fruits de plastique et un téléphone jouet aussi.

Voilà! Et vous, qu'achetez vous à vos mousses?
   
Réponse avec citation