Afficher un message
non lus
  (#2)
petittrésor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 259
Remercié: 153 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 17/05/2012, 13:25

Bon, pour l'âge je ne peux pas t'aider parce que je suis enceinte de bébé2 et début vingtaine. Je suis enceinte de 24 semaines et, sincèrement, c'est difficile avec la garderie. Je tombe en congé de maternité a 36 semaines et je compte presque les jours. J'aime toujours ce que je fais, mais physiquement c'est difficile (grossesse parfaite sans aucun problème). Les insomnies de grossesse on débuté et les hormones embarquent tranquillement. Pour le début, s'était surtout difficile parce que je n'avais seulement envi que de dormir!!!!!Ce que je te conseillerais, ce serait de t'incorporer et de payé de la csst. Quand tu auras tes heures, tu pourrais faire essaie bébé2 et tu aurais droit au retrait préventif et au rqap comme salarié! C'est a y penser. Pour le retrait préventif, je ne sais pas le nombre d'heure, mais pour le rqap on a 16 semaines a faire pour y être éligible. Pour les enfants auxquels tu t'es probablement attaché, si tu t'en sens VRAIMENT la force, certaines restent ouverte... Sinon, tu pourras toujours retrouver des enfants aussi attachants par la suite. Une grossesse ça ne dure qu'un temps et un nouveau bébé aussi. Bonne décision!
   
Réponse avec citation