Afficher un message
non lus
  (#4)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/01/2011, 07:55

Premièrement, tu es une bonne mère! Sois positive et dis toi que malheureusement, nous ne pouvons pas régler TOUT les problèmes de nos enfants, ni les vivre pour eux!!!!

Est-ce que ta fille est comme cela depuis qu'elle est jeune ou est-ce que cela date d'aujourd'hui? Tu sais, ma fille a moi a 10 ans et elle est tellement bébé qu'elle a de la misère à se faire des amis... Mais elle a été hospitalisé tellement souvent de 4 mois à 5 ans qu'elle n'a pas pu vivre cette période, elle la vit donc aujourd'hui. Moi j'en sais la raison.

De ton côté à toi, demande toi s'il y a eu un événement particulier dans sa vie ou si elle a toujours été comme cela. Si elle a toujours été comme cela, commence par aller voir la psychologue de l'école (ce qui aurait dû t'être recommandé avant) et vois avec elle qu'est-ce qui se passe.

Déjà tu dis qu'elle a de bonnes notes du côté académique! WOW c'est super...Pour le côté de la sociabilité, je suis persuadée qu'à en parler avec une professionnelle, tu sauras ce qui se passe...

Et n'oublie pas que toute maman qui s'inquiète pour son enfant est une bonne maman...

Donne-nous en des nouvelles...

xx0xx
   
Réponse avec citation