Afficher un message
non lus
  (#2)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 26/07/2013, 07:22

Mes belles RSG...pourquoi vous tuer a l ouvrage et faire de beaux contrats...vous savez que les parents vont toujours avoir raison...
J en ai pas moi...quoi sils partent je vais perdre 50$...combien de parents partents sans le payer??? Moi jai une feuille..une seule qui dit mes heures mes vacances et quelques trucs. Jamais eu aucun probleme. Quand un parent n est pas content, il nest pas.content peu importe contrat ou pas.
Tu vois moi un parent me dirait ca je lui dirait pas content la porte est la...
Toi parce que tu as un contrat cest plus difficile...parce que on s entend la...tu es mieux de te trouver une maudite bonne raison pour mettre ce parents dehors...il va te poursuivre si tu y met fin cest comme rien...
Cela dit je trouve ca ridicule...comme la majeur partie des lois qui avantage le parent...

Je trouve le tout aberrant mais cest ca maintenant au quebec...pas d accord alors je te poursuit....bonne chance avec ce parent...au prochaine renouvellement ne fait pas de contrat pis apres ca sacre moi ca dehors a grand coup de pied dans le derriere....tu veux me niaiser je vais le faire moi aussi...

Courage parce que ca doit etre assez chiant des parents comme ca qui cherchent des.bibittes comme ca...
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: