Afficher un message
non lus
  (#30)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 04/11/2011, 19:35

Moi je pense que les parents visitent tout d'abord le site car plusieurs d'entre nous (pour ne pas dire toutes celles qui sont ici ) affichent leurs places disponibles alors ils se retrouvent devant plusieurs offres sur un seul site et n'ont pas besoin de fouiller le web entier à la recherche d'annonces de places en garderie.

Je crois que c'est sur votre fiche que vous devez donner la meilleure impression car les parents peuvent, en une seconde, passer à la suivante. Je crois que ça prend des photos, un texte qui en dit juste assez pour piquer leur curiosité et leur donner le goût d'en savoir plus. Et pour celles qui ont un site web, à la fin du texte (ou ailleurs, c'est à votre goût) vous placez la phrase clé "Vous voulez en savoir plus sur mon service de garde, visitez mon site web..."

Il faut qu'en lisant votre fiche sur magarderie, le parent puisse se dire "il faut que j'aille voir son site, je pense que j'ai trouvé la bonne place!!!".

Je ne dis pas que le logo n'est pas une bonne idée, loin de là, mais je ne sais pas s'il serait vraiment un atout majeur.... bref je garde l'esprit ouvert, peut-être que vous saurez me faire changer d'idée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message: