Afficher un message
non lus
  (#14)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/04/2012, 10:50

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.Mais ce n'est pas tout le monde qui s'en fou de ce faire traiter de nom et ya des personnes qui réagisse plus que d'autre.Moi aussi si je me ferais traiter de ''conne'' exemple sur un forum je serais faché même si la personne je ne la connais pas et que l'on ait sur un forum parce que ce n'est pas parce que l'on ais sur un forum qu'il faut dire n'importe quoi et de perdre les pédales.Le respect doit être partout même sur les forums . Et oui je suis d'accord que quand tu écrit un poste et que tu t'attend à des réponses,tu doit t'attendre à des opinions différent et des points de vue différent je suis entièrement d'accord avec toi...mais bon je me répète peut-être mais le respect doit quand même être présent.Si je laissait tout passé....sa ne finirais pu et qui voudrais s'inscrire sur un forum où il y a des insultes,des jugements personnel....le forum est ouvert à tout le monde ne l'oublier pas et ce n'est pas agréable à lire, c agressant..il faut quand même resté professionnel je crois.C'est mon opinion ^^

EDIT : J'AI ÉCRIT CE MESSAGE PENDANT QUE SARAH POSTAIT



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message: