Afficher un message
non lus
  (#153)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/04/2011, 20:14

Citation:
Envoyé par FR_mom Voir le message
Ok mais les travailleurs autonomes des autres domaines, ils font comment eux? Mon homme n'a jamais fait payer ses vacances par ses clients. Il accumule dans un compte en prévision de...

Quant à ne pas signer le contrat... effectivement, si cela nous dérange on signe pas hein. Mais quand on n'a pas d'autres places et un retour au boulot dans quelques jours, on fait quoi?
Et attention, j'en veux pas aux RSG en général, j'en veux à quelques-unes en particulier (qui ne sont pas sur ce forum me semble mais même à ça elles le savent donc m'en moque) et au système très mal fait!
en fais je ne veux pas debattre la dessus pc le travailleur autonome est dans son droit de charger ou non ses vacance mais je suis quand meme daccord sur le fais que certaine abuse sauf que pour repondre a ta question pour les autre travailleur autonome en fais quand tu trouvera un autre service tout domaine confondu ou un propriétaire de compagnie (bref un travailleur autonome) chargera 2.5$ de lheure on pourra vraiment comparer jai aussi une famille de travailleur autonome et juste pour en cité un mon conjoint ne charge pas ses vacance ecrit sur contrat mais il les paye comment tu pense?? il charge 40$ de lheure
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: