Afficher un message
non lus
  (#154)
FR_mom
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 14 fois, 5 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 21/04/2011, 20:31

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
en fais je ne veux pas debattre la dessus pc le travailleur autonome est dans son droit de charger ou non ses vacance mais je suis quand meme daccord sur le fais que certaine abuse sauf que pour repondre a ta question pour les autre travailleur autonome en fais quand tu trouvera un autre service tout domaine confondu ou un propriétaire de compagnie (bref un travailleur autonome) chargera 2.5$ de lheure on pourra vraiment comparer jai aussi une famille de travailleur autonome et juste pour en cité un mon conjoint ne charge pas ses vacance ecrit sur contrat mais il les paye comment tu pense?? il charge 40$ de lheure
Je suis d'accord avec toi. À ceci près que je parlais par exemple des privés. Si je prends mon éducatrice, elle est payée brut (donc avant ses dépenses et impôts) 18$ de l'heure pour 6 enfants. Elle pourrait demander plus, d'autres le font. Je trouverais pas ça mieux de toute façon et c'est un débat qui revient à chaque fois et souvent on a les RSG d'un bord qui disent un peu comme toi et les parents de l'autre qui iront dans le même sens que moi...
Encore une fois, je veux pas taper sur les RSG en général, c'est une profession demandante et je suis satisfaite de la mienne en plus hein, une perle, donc c,est pas pour ça que je disais ça!
Je suis convaincue que le système est mal fait pour bien d'autres raison. Tant du côté parents que du côté des travailleuses
   
Réponse avec citation