Discussion: Déprimée!
Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/06/2009, 11:54

TU AS FAIT LE BON CHOIX, c'est évident! Oui, avoir un MF, ça donne des responsabilités envers tes clients, c'est un fait. Mais être maman comporte encore plus de responsabilités, et c'est, selon moi, PRIORITAIRE sur tout!

Quand ma fille allait en CPE (installation), la directrice a décidé de fermer pour un après-midi car il annonçait une tempête. Alors j'ai du quitter le travail (pas facile quand tu as un groupe d'enfants) pour aller chercher ma fille. Finalement, il n'y a pas eu de tempête et le soleil a même fait son apparition!!! Sur le coup, c'était un peu frustrant, mais quand on y pense, tout ce que la directrice voulait, c'était la sécurité des enfants, point à la ligne! Alors je lui lève mon chapeau d'avoir pris cette décision, tout comme je TE lève mon chapeau d'avoir agit comme une vraie bonne mère envers ta fille et comme une éducatrice qui se souciait de la santé des enfants sous sa charge.

De plus, je t'envoie de l'énergie positive à travers les nuages... Ce n'est pas évident, mais dis-toi que toute ta famille s'en sortira et retrouvera sa santé. Il y en a toujours des pires que nous (cette phrase me rassure parfois...)...

Bonne chance ma belle!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation