Afficher un message
Question aménagement et équipements!
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut Question aménagement et équipements! - 25/07/2018, 09:26

Bon, je vais partir se post et y revenir chaque fois que j'aurais des questions au lieu d'en partir un nouveau à chaque fois.

Donc, je suis dans l'achats des fournitures pour mon sdg et j'ai quelques questions.

Qu'avez-vous comme couverture pour les dodos? Ici j'avais des couvertures en polar mais je crois qu'il y a beaucoup de static chez moi! C'était l'enfer pour pogner des chocs et tout les cheveux collaient après!! J'ai pensé à p-e des douillettes de bazinette ou des petits sacs de couchage moelleux?

Et pour ranger le tout? Je sais pas si je vais tout laisser en place ou ranger à chaque fois. Cela va dépendre de la place une fois l'aménagement réalisé. P-e un bureau ou un meuble ikea à 4 bacs?


J'ai commandé ma vaisselle mais je sais pas quoi choisir comme couvre-tout? Il y a ceux de ikea mais j'aimerais savoir si vous avez autre chose.

Misère que ça en fait des choses à penser, acheter, réaliser! J'ai de la peinture à faire dehor s'il peut arrêter de pleuvoir. J'ai des grosses roches à peindre, et des pneus, pensez-vous que de la peinture acrylique c'est ok?

Je pense que c'est tout pour le moment!!!

Merci


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
Liens sponsorisés