Afficher un message
non lus
  (#2)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 05/03/2013, 13:09

Citation:
Envoyé par La grenouille magique Voir le message
Je vend tout ses une garderie qui n'a pas vue le jour alors tout est neuf appart quelque jouet usagé et d'autre neuf,

Couvre prise électrique, jouet, assiettes, verres, ustensiles, bols, tout de plastique, plusieurs affiches plastifier, frigo, table plus 6 chaises, ens. de peinture, gouache pinceau, ciseau, brico, tablier matelas de sieste, drap contour, drap plat, bac d'entrée identifier, bac pour linge de rechange identifier, contenant pour brosse à dent pâte à dent identifier, napperon identifier, lot de jouet qui sont dans des bac et les bacs vont tous dans des meubles deux de 4 pieds et deux de 2 pieds tapis de jeux, trousse de premier soins intérieur et extérieur, livre et musique jamais utilisé, poubelle pour le recyclage, la déco, collant réutilisable, cahier pour papier enfant identifier, papier administratif et beaucoup plus, j'ai déboursé plus 1600.00$ je laisse partir le tout pour 1200.00$ négo un peux,

J'ai beaucoup de photos que je peux vous envoyer par mail car je suis pas capable de les mettre avec le message aussi venez voir tout est en place.

514-994-8606
Stéphanie Legault
Est-ce que tu vends le lot ou séparer?


Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation