Afficher un message
non lus
  (#10)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 24/03/2011, 07:08

Pour ma part depuis que j,ai ouvert j'ai toujorus eu des familles. Le seul ami que j'ai pas eu de frère ou soeur a tellement eu de la difficulté à s'intégrer....un mois a pleurer ( même si je le prennais....même si je le laissais faire....) Moi jamais jamais jamais je me pose la question c'Est certain que c'est mieux. Moi les frères et soeurs sont super calme ici et a la maison se chamaille!!! Je pense que mes filles vont faire pareil à la maternelle....mes jumelles vont être dans la même classe. Je suis certaine que le professeur va me dire aucune chicane alors qu'ici cE'st amour et haine!!! Moi je suis à 4 payant et j'en prends pas d'autre car dans mes 2 mamans une a accouchée et l'autre est enceinte... Alors je garde mes familles...moins de parents a gérer aussi c'est tellement plus simple. Un seul chèque à demander . Me semble que sa se pose pas comme question....les parents qui ont la chance d'avoir toutes les places ensembles pour leur enfant c'est ça qu,il faut pour eux... De toute façon, les amis créent tellement des liens fort entre eux que souvent les conflicts ne sont pas avec les frères et soeurs!!!

Moi je pense que si l'éducatrice a de la difficulté avec les familles c'est qu'elle manque de discipline.....c'Est un jugement...!!!
   
Réponse avec citation