Afficher un message
non lus
  (#12)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 27/11/2012, 12:20

Citation:
Envoyé par edwigelabelle Voir le message
Merci a toutes pour vos reactions spontanees. J'habite dans la region de Gatineau pas loin de l'hopital. Ma decision est prise je retire ma fille et ensuite je porte plainte au BC. J'ai des remords et me sens coupable car j'aurais du le faire depuis tres longtemps au lieu de me contenter du strict minimum. a ce stade ci du developpement de ma fille, changer ses couches et lui donner a manger ce n'est pas suffisant. elle a besoin d'affection et d'amour et si la personne qui passe le plus de temps avec elle ne peut pas le faire et est occupee a faire d'autre chose alors elle n'en vaut pas la peine!!
merci encore pour vos conseils!!!!!!

Éxactement , votre fille a 18 mois, elle ne parle pas encore pour exprimer ses imotions , alors il faut se faire à son instin et observer le comportement de votre fille le matin et le soir ;Je pense qu,un enfant qui pleure en le laissant à la garderie , a un message a transmettre !!!

J'ai pris un cours des jeux d'enfants et la résponsable nous a raconter une histoire réel qui s,est passé en Chine pour téster les imotions des bébés de 0à 18mois :Alors, ils ont pris deux groupes de bébés , un avec de s éducatrices fines, trés sympa qui jouent avec eux , qui rient, carèssent , leurs parlent , ......à part les faire manger et changer les couches .

-le 2eme groupe avec des éducatrices qui ne parlent pas avec les enfants , ne jouent pas avec eux , ne souris pas , rien , rien !!!!Juste ,ils leurs changent les couches et les font manger !!! Et bien les enfants du 2 eme groupe sont décidés aprés 40jours , tous décidés par la peine !!!

Un enfant a besoin de tendresse , la patience , l'amour , lui parler et le comprendre , lui pardonner ses gaffes et lui expliquer !!Meme qd on mange , on rient et on se parle ..Je passe , 95% de mon temps à leurs parler

Une RSG QUI LAISSE UNE FILLE DE 18MOIS PLEURER dèrriere la porte n'a pas de coeur et cela veut dire qu,elle les laisse toute la journée à eux meme et elle fait son travail de ménage
   
Réponse avec citation