Afficher un message
non lus
  (#6)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 28/11/2011, 22:08

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Personnellement, moi à la base j'aime pas l'idée que le service de garde peut être fermée de manière impromptue (maladie, grossesse, vente de la maison/faillite, etc.) et le fait que les RSG prennent 3, 4 ou 5 semaines de vacances donc la garderie fermée pendant ce temps.

Et aussi, et ça c'est strictement personnel mais pour ma fille on préférait qu'elle soit dans un groupe structuré, comme à l'école, pas dans un milieu familial.

Voilà, c'est tout!
Évidemment milieu familiale n'est pas pour vous car je peux pas te garantir que je n'aurai aucune maladie, grossesse si car j'en ai déjà 3 et ma famille est fais, vente de la maison/faillite/feu/inondation (je ne peux pas tout contrôler du destin).
Le fait qu'une RSG prenne 3-4-5 semaines, je crois que tout le monde a droit d'avoir des vacances pour ne pas se tuer à l'ouvrage et être full stressé et plus être capable de s'occuper de vos touts-petits.

Il y a des avantages/désavantages dans les milieux familales tout comme il y a des avantages /désavantages dans les grands centre.

C'est faux de croire qui sont plus structuré et qu'ils ont un programme mieux adapté en CPE ou grosses installation car en MF, ils peuvent aussi le faire.

Merci de votre réponse.....
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juliechou pour ce message: